Menu Fermer

Comment trader l’OR actuellement ?

Merci de partager ce contenu, si vous avez aimé :)
  • 3
  •  
  •  

Trader l’or en obtenant le point de vue d’un pro et ensuite réfléchissez et décidez en connaissance de cause.

L’or actuellement hésite à monter, il faudra attendre les 1302 pour envisager sérieusement qu’il puisse remonter dans un premier temps à 1310 pour ensuite espérer atteindre les 1320.

Alors comment trader l’or aujourd’hui et ces prochains jours?

Pour le moment, ce qui est certain, c’est qu’il peut rejoindre que difficilement les 1300, si on veut jouer une montée, et en plus, nous sommes en plein marché baissier, voir le graphique ci-dessous. Donc pour le moment, cette éventualité est à observer mais pour ma part je ne prendrai aucun trade acheteur en-dessous de 1300, c’est trop dangereux.

S’il consolide en ne descendant pas plus bas que 1270, on pourra éventuellement prendre en scalpant, des trades visant les 1273,50 et observer tout en prenant ses bénéfices. Autrement, on pourrait redescendre facilement à 1262 dans un premier temps pour ensuite retourner tester la zone des 1250.

Donc personnellement, je prendrai des trades visant la baisse, tant que l’on sera en-dessous de 1293.

Pour le moment, il est juste possible de jouer des petites fluctuations haussières et baissières, haussière quand on veut récupérer un excès vendeur uniquement.

Sur le graphique ci-dessous, vous retrouvez les raisons de ma prise de position, attention, le graphique est journalier.

Envie de savoir trader l’or, mais pas seulement ?

Obtenez votre dossier gratuit d’introduction au trading, c’est ici

Et découvrez ce qu’est

le trading social

 


Merci de partager ce contenu, si vous avez aimé :)
  • 3
  •  
  •  
error: Le contenu est protégé