Menu Fermer

Trader amateur, tout en faisant du trading comme un pro, possible?

Merci de partager ce contenu, si vous avez aimé :)
  •  
  •  
  •  

Trader amateur, faire du trading depuis chez soi en indépendant, tout en faisant du trading comme un pro, est-ce possible?

Bien évidemment, de plus en plus de personnes font du trading en tant que trader amateur et en utilisant des techniques de trading utilisées par les pros, du moins ceux qui gagnent de l’argent, les autres font parties des plus de 90% de déçu par la bourse.

La véritable question serait donc plutôt celle-ci, est-il possible de faire de l’argent en tant que trader amateur sans être formé?

Cette fois, la réponse est clairement non!

Sans formation, vous n’êtes pas un trader mais un joueur, un parieur, comme au casino.

Par contre les personnes qui se forment, développent un savoir-faire en mode démo chez un courtier pour ensuite passer à la vitesse supérieure en mode réel, celles-ci savent que le hasard n’existe pas, mais parlent en terme de probabilité, il s’agit d’ouvrir des trades qui ont la plus forte probabilité d’aller dans le sens voulu, il ne s’agit donc pas d’être gagnant sur chaque trade, mais bien d’avoir augmenté ses probabilités de gains afin d’être environ dans le 70% à 90% des fois gagnant.

Apprendre le trading signifie optimiser ses chances de gain, tout simplement, afin de devenir rentable.

Nous allons dans cette nouvelle rubrique abordé ce thème à plusieurs reprises en vous informant comment vous pourriez vous former facilement, car :

tout le monde peut apprendre facilement le trading, jeune, moins jeune, femme, homme, diplômé, non-diplômé, en fait tout le monde est sur un pieds d’égalité quand il s’agit d’apprendre les bases du trading, et ces bases suffiront déjà à faire que vous ne ferez plus partie de 90% des personnes qui perdent à la bourse.

Et ce ne sera pas le fruit du hasard, mais bien des connaissances que vous avez et que ceux qui perdent n’ont pas.


Merci de partager ce contenu, si vous avez aimé :)
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé